Parce que la joaillerie n’est pas seulement liée aux pierres et aux joyaux mais également à un univers nourri de poésie et de féérie, la communication des joailliers se doit d’exprimer avec grâce la symbolique qui vit au coeur des bijoux.

Aussi, en s’appuyant sur des outils variés, Célia Mastorchio-Fabbri révèle votre identité et votre individualité de manière unique. Que ce soit pour votre site, vos réseaux sociaux ou vos supports imprimés (affiches, tableaux de décoration de boutique, vitrines, livres…), elle déploie un ensemble de techniques artistiques qui donnent vie aux bijoux et aux gemmes. Alliant la joaillerie à l’humanité, s’inspirant de la philosophie, des croyances et des cultures, elle dévoile l’enchantement de vos créations et de votre histoire.

COLLAGES

Le collage digital intègre un ensemble de références associées à votre patrimoine pour conter votre récit en images. Version moderne des tableaux picturaux d’époque, à mi-chemin entre le concret et l’imaginaire, il intègre de nombreuses références directes ou indirectes qui expriment les liens entre vos bijoux et les inspirations qui les nourrissent. Ce procédé illustratif empreint de poésies et de langages secrets unit héritage et modernité, identité propre et ouverture sur les croyances du monde.

Il peut être utilisé pour le web comme sur des supports imprimés, de tailles souhaitées.

ANIMATIONS

Version animée du collage digital, ces créations donnent du mouvement et plus d’ampleur à l’expression de vos idées. Elles sont parfaites pour raconter une histoire à travers un ensemble d’éléments, exprimer les divers symboles cachés dans vos bijoux ou tout simplement divertir et enchanter votre communauté.

Elles sont à destination de votre site et de vos réseaux sociaux. 

PHOTOGRAPHIES

Que ce soit pour vos bijoux sur fond blanc à destination de votre site web marchant ou pour des créations artistiques qui viennent nourrir votre contenu visuel, la photographie joaillière est un art qui demande un savoir-faire dans la précision, les jeux de lumières et la haute qualité du rendu. 

Ces dernières sont indispensables tout autant pour vos supports digitaux qu’imprimés.

ILLUSTRATIONS

Les illustrations mélangent le dessin, l’aquarelle et l’encre de Chine avec des retouches numériques via les logiciels graphiques, plus l’intégration de photographies. Ce procédé rend chaque création hétéroclite et riche de la rencontre entre l’art classique et l’univers digital contemporain.

Elles s’associent aux médias digitaux ou imprimés (livre, carte personnalisée…)

RÉDACTION

La plume du storytelling vous accompagne dans la narration de vos écrits afin de communiquer au mieux votre identité, vos valeurs, vos inspirations et votre caractère. Célia contribue également à développer les contenus de magazines en faisant découvrir des artistes prometteurs et en partageant les anecdotes liées à la joaillerie. 

Pour votre identité narrative sur tous les supports digitaux ou imprimés.

Catalogue client pour une soirée privée « atelier horlogerie »