Sont présentées sur cette page les oeuvres uniques mises en vente – exposées ou non.
Pour connaître le prix de l’oeuvre contactez : celia.mf@celiafabbri.com
APHRODITE - EROTISME & COLÈRE
CRÉATIONS POUR UNE COMMANDE SPÉCIALE
LA COLONNE VERTÉBRALE
PROJET NFT
Lié en Égypte à Osiris (le dieu égyptien de l’au-delà) et à l’éternité, ce hiéroglyphe, attribué à la fois à un arbre et à la colonne vertébrale, signifie « stabilité » et « durabilité ». Cette création de plantes et de fleurs (pour l’arbre) et de peintures classiques (pour l’expression humaine) représente les différents passages et sentiments importants de la vie terrestre avant d’entrer dans les cieux.
– Les papillons (symboles de l’âme et de la métamorphose) sortent de leur cage au début de la vie, lieu dans lequel l’âme a la liberté de se développer et de créer son chemin à travers le processus de transformation et d’expériences.
– Après la découverte du sacrum en fleur, les 5 épines lombaires représentent les étapes de la vie (le nourrisson, l’enfance, l’adolescence, l’âge adulte, la vieillesse).
– Les 12 épines dorsales sont les différentes expériences par lesquelles l’âme passe et qui la marquent à jamais (découverte, joie, communion, colère, indépendance, sexe, amour, don de la vie, combat, deuil, maladie, repos) avant de rejoindre le royaume éternel.
– Les 7 rachis cervicaux représentent le » Djed » (un des symboles les plus anciens et les plus courants dans la religion de l’Égypte ancienne. Il symbolise la stabilité et est associé à Osiris, au monde souterrain et aux morts. Il est communément associé à sa colonne vertébrale).
– L’idée des omoplates qui ouvrent le chemin vers la tête et donc l’esprit est représentée par un scarabée, ailes ouvertes. Lié au soleil, ce dernier est un symbole de résurrection et de vie éternelle. Traduit en égyptien par « Kheper », il signifie « renaître ».
LES COULEURS DE L'AMOUR
PROJET NFT
Il est souvent difficile d’exprimer la façon dont nous conceptualisons les relations. Ici, la relation la plus belle est représentée à travers le prisme des couleurs.
– Le bleu porte les couleurs de l’amitié (une relation profonde et durable qui prend du temps à se construire et qui est faite de confiance, d’affection et de compréhension. Un ami est un amant et nos amitiés sont des histoires d’amour).
– Le rouge est lié à la sexualité pure – primitive et instinctive, vivant sur le court terme.
– Le jaune est la romance, la sentimentalité, une forme d’idéalisme. La relation amoureuse en fait partie – cet attachement qui nous fait sentir que le contact physique n’est pas seulement sexuel, que le lien émotionnel et intellectuel n’est pas seulement amical.
– Avec le Rouge et le Bleu vient le Violet : la couleur de l’intimité qui crée un lien durable sur tous les niveaux (physique, intellectuel et émotionnel).
– Avec le Rouge et le Jaune vient l’Orange, l’antre de la passion – un endroit puissant mais potentiellement dangereux car nos passions peuvent nous rendre égoïstes si elles ne sont pas équilibrées par d’autres couleurs.
– Avec le Bleu et le Jaune vient le Vert de l’unité. Plus fort que l’amitié mais moins idéaliste que la romance, il permet à une âme de se connecter et de s’attacher à une autre de manière abyssale mais chaste – par exemple votre frère ou votre sœur ou cet ami qui est bien plus, comme de la famille.
.
Nos différentes relations traversent certaines de ces couleurs en fonction de nos connexions et de nos attachements. Si vous n’offrez aucune couleur, il n’y a pas de relation. Si vous offrez de nombreuses couleurs, de manière plus ou moins équilibrée, vous construisez une base solide et durable pour des relations amoureuses fortes.
.
Dans cette création, vous pouvez voir toutes les couleurs représentées dans des proportions différentes. Le Bleu de l’amitié est dominant car il est lié à la mer et la mer a une forte signification émotionnelle car elle représente la paix intérieure. La mer a le pouvoir de nous soutenir, de nous alléger, de nous calmer et de nous détendre. Pour les personnes qui réfléchissent et ressentent de manière intense, c’est un support curatif indéniable. Et finalement, les relations que nous chérissons le plus ne sont-elles pas celles qui nourrissent les besoins de notre âme ?